• Jenny

J'ai testé pour vous la platine vinyle Bluetooth® TT450BT de chez Thomson

Pour moi les disques vyniles c'est avant tout un souvenir d'enfance, dès que l'occasion se présentait mon père mettait en route sa platine et nous dansions, je me souviendrais toute ma vie du sourire de ma mère lorsqu'elle dansait et du regard amoureux de mon père.


Lorsque Thomson m'a contacté pour tester la platine vinyle Bluetooth® TT450BT j'ai immédiatement accepté, c'était pour moi l'occasion de replonger dans mes souvenirs d'enfance et partager cela avec mes enfants.



J'ai testé pour vous la platine vinyle Bluetooth® TT450BT


Coté Design ?


Je trouve que cette platine a un joli côté rétro mais en même temps un design très tendance.


Côté son ??


La qualité de son est juste exceptionnelle grâce à l’entraînement par courroie sans vibrations et à la cellule haute qualité d’Audio-Technica.



Des 33 ou des 45 tours ?


Pourquoi choisir ??!! Grâce à un petit adapteur il est possible de lire les deux formats !!









Des fils PARTOUT ??


Pour mon plus grand bonheur NON, Thomson a intégré un système Bluetooth, mais rassurez-vous il y aussi des câbles fournis pour les personnes qui ne possèdent pas d'enceintes équipées d'un système Bluetooth !



Côté Prix ?


Le prix conseillé est de plus ou moins 150 euros, je trouve que pour un produit de cette qualité ce n'est pas cher du tout !



En Conclusion


Je pense que je n'ai pas vraiment besoin de conclure car vous l'aurez compris, j'adore cette platine et je ne lui ai trouvé aucun point négatif !!

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram