• Jenny

Le service de Personnal Shopper de Grand Var



Habiller une pré-ado c'est plutôt compliqué. Clara n'a que 10 ans, elle voit son corps changer et les vêtements des rayons enfants commencent à être trop petits ou trop cul-cul pour elle. Je vous avoue manquer d'idées et Clara n'est pas toujours réceptive. J'ai donc décidé de faire appel à Audrey qui est la personnal shopper du centre commercial Grand var pour m'aider à trouver des looks pré-ado pour Clara !


Un personnal shopper c'est quoi ? C'est un expert mode dédié à un client pour quelques heures, afin de bénéficier de ses conseils modes et dénicher des looks adaptés à sa morphologie, son âge, sa carnation, son budget etc...


Comment prendre-rendez-vous ?

C'est facile, il suffit d'appeler la conciergerie de grand var, ensuite Audrey va vous contacter par téléphone pour faire un peu connaissance, et cibler vos goûts , tailles etc... puis prendre le rendez-vous.


Combien coûte le service ??

C'est gratuit, et il n'y a aucune obligation d'achat !


Notre expérience

Nous nous sommes donné rendez-vous à la conciergerie du centre commercial Grand Var, puis nous nous sommes allées chez une Histoire de Famille pour prendre une boisson et discuter un moment. J'ai beaucoup aimé ce moment de partages et d'échanges ; au début Clara était sur la réserve et je devais répondre à sa place mais petit à petit je l'ai vu s'ouvrir.


Acte 1 : Zara


Nous avons commencé la cession chez Zara, une enseigne que j'adore ! Audrey a rapidement déniché plusieurs pépites, enfin à mes yeux et les siens car ce fut une catastrophe.

Clara était complément hermétique, elle en pleurait presque en cabine, honnêtement entre la chaleur et Clara en mode huitre, la moutarde me montait au nez. J'ai commencé à me poser des questions et me dire que peut-être ce n'était pas mes conseils le problème mais juste l'âge. Bref, nous avons terminé très difficilement les essayages et sommes partis dans une autre enseigne.


Acte 2 : Bershka


C'est drôle car dès que nous sommes entrés dans l'enseigne le visage de Clara à tout de suite changer et un sourire s'est dessiné sur son visage qui jusqu'alors était complètement fermé. Audrey a trouvé trois looks tendance et actuel que Clara a validés.


Premier Look

Il se compose d'un tee-shirt à imprimer Dragon ball Z à 12,99 euros et d'un short en jean,


Second Look

Il se compose d'un top à 9,99 euros et d'un short en jean.


Troisième Look

Il se compose d'un short taille haute à 12,99 euros et d'un top à 5,99 euros


Nous avons adoré ce moment avec Audrey, elle est de très bons conseils, drôle et très patiente ! Je vous recommande sans hésitation le service de personnal shopper de Grand Var.

Quant à moi je me laisserai bien tenter pour une cession pour trouver un look glamour pour les retrouvailles avec chouchou !!

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram