- matribuetmoi
La poussette Spider de Qtus
En collaboration avec la marque Qtus j'ai reçu la poussette Spider, ainsi que la nacelle, les adapteurs cosy et la chancelière !
Ne vous emballez pas, je ne suis pas encore enceinte ! Et c'est Victoria qui va tester la poussette pour l'instant !!
Quelques infos sur la marque QTUS
La marque a été fondée en 2014, par un couple Allemand de jeunes parents Jason et Chessie. Ils se sont inspirées de leurs expériences de vies pour créer des produits fiables et tendances. Au fil des années la marque a conquis l'Europe et l'Asie
Actuellement il y a trois gammes de poussettes disponibles la Tody qui est une poussette compacte, la Spider, qui est une poussette tout terrain, et la DuetPro qui permet de passer d'une simple au double en un tour de main.
La poussette Spider à la loupe
Ce qui m'a interpellé en premier chez cette poussette c'est son design et son élégance ensuite je me suis penché sur le côté technique, car la légende selon laquelle plus une voiture est grande, plus le coffre est grand et bien c'est faux , en tout cas avec les 7 places ! Donc il me faut une poussette qui une fois plié soit compacte et qui reste confortable.
Il existe trois Coloris, Noir, Bleu avec un châssis noir et bleu avec un châssis blanc (c'est le modèle que j'ai choisi car je trouve que ça va très bien pour une fille ou un garçon).
La poussette Spider est conçu pour accueillir un enfant des l'âge de 6 mois, mais il existe une nacelle qui s'adapte sur la poussette , aussi des adaptateurs pour mettre un cosy (plusieurs marques sont compatibles) du coup on peut se projeter avec la même poussette de la naissance jusqu'à plus ou moins l'âge de 3ans. (jusqu'à 25 kg)
L'assise de la poussette est réversible, on peut choisir d'installer l'enfant face à la route ou face à soit.
Les dimensions de la poussette plié sont plutôt pas mal pour une poussette de ce type et je peux dire même assez compacte l75 cm x L57 cm x H38 cm, elle pèse 10.5 kg et possède des suspensions sur les 4 roues. et le guidon est réglable.
A quel prix ?
La poussette Spider : 370 euros
La nacelle : 130 euros
Les adaptateurs cosy : 30 euros
Soit un total de 530 euros, je trouve que c'est plutôt raisonnable pour une poussette de cette gamme et vous n'êtes pas oblige d'acheter la nacelle.
Les avantages de la Spider :
Le grand canopy
le confort
le prix
le hamac réversible
la tenue à la route
le guidon réglable
Les inconvénients :
le panier bien qu'il soit grand, il reste difficile d'accès !
Comentários