• Jenny

La cascade du Domaine de la Castille, un petit coin de Paradis

Mis à jour : 14 oct. 2019



Le Domaine de la Castille en quelques lignes.


Le Domaine de la Castille est un Domaine privatif qui est ouvert gratuitement au public tous les jours de l'année. Le domaine offre beaucoup de possibilités, un magnifique parc arboré de 300 hectares, une cave viticole, un parc accrobranche (payant), une aire de pique-nique, une magnifique cascade... Pour moi c'est l'endroit idéal pour passer un moment sympa en famille.



Comment se rendre à la Cascade ?


Aujourd'hui, je vais partager ce secret avec toi, mais il faut que tu me promettes une chose : Tu ne laisseras pas de déchets derrière toi !


En arrivant sur le Domaine de la Castille, tu vas suivre la direction du Parking, puis tu vas te garer sur le premier parking !

Ensuite c'est à pied, il faut tout simplement tu fasses le chemin inverse que tu viens de faire en voiture, et après avoir passé le petit point tu continues en face , tu vas longer les vignes, c'est toujours tout droit ! Et à un moment tu vas tomber sur la cascade et tu ne peux pas la manquer !






L'endroit est idéal pour faire pique-nique et profiter d'un moment de détente, beaucoup de personnes se baignent et s'amusent à plonger du haut de la cascade. Attention ! la baignade est interdite et non surveillée, donc si vous choisissez de quand même profiter de l'eau sachez que c'est votre choix et surtout veillez à avoir des chaussures adaptées car c'est très glissant et ça peut être vite dangereux.








  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram