• Jenny

Anniversaire, La vie en rose


Elena a choisi pour son septième anniversaire le thème "La vie en rose", mademoiselle sait ce qu'elle veut, alors j'ai fait de mon mieux pour lui préparer une journée inoubliable et j'ai eu la chance d'être aidé pour mon ami Steve qui un talent de décorateur hors pair.


Un anniversaire réussi est pour moi un anniversaire organisé et je m'y prends au minimum un mois avant pour préparer, la liste des tâches à faire, des idées cadeaux, le budget, la liste des achats etc. et pour cela j'utilise l'application numbers disponible sur IOS uniquement.

Je n'ai pas un gros budget mais je suis convaincu que nous n'avons pas besoin de dépenser des sommes astronomiques pour faire une fête exceptionnelle et qu'il suffit juste d'avoir des idées, trouver des bons plans et surtout s'y prendre très tôt pour dénicher les bonnes affaires !



Pour commencer j'ai pensé aux tenues (et oui, Elena aime que sa poupée soit habillée comme elle).

J'ai donc collaboré dans le plus grand des secrets avec Les Jupons de Belle, une incroyable couturière pour créer un tutu pour Elena et pour Sarah sa poupée Corolle. Pour créer un look glam rock, j'ai trouvé chez Primark un tee-shirt original qui m'a coûté moins de 2 euros et des lunettes de soleil à 1,50 euros, le perfecto c'est un modèle Zara qu'elle possédait déjà.





Maintenant que j'ai les tenues je passe aux achats pour ma sweet table et des décorations en suivant le code couleur et le thème qu'a choisi Elena.



Les achats pour ma sweet table et la décoration.


Sur le site Aliexpress :


Chez Zodio lors d'une vente privée donc 25% de remises sur chaque articles :


Homestaging :

  • Une nappe en dentelle qu'une amie m'avait déniché sur le bon coin l 'année dernière pour l'anniversaire sur le thème de Alice aux pays des merveilles

  • Des rondins de bois acheté chez zodio lors d'une vente privé

  • Un plat à gâteau Ikea

  • Un plat à gâteau Maison du monde


Créations :

  • Mon amie Steve a réalisé les fleurs avec du papier crépons

  • Customisation des pots à biscuits


J'ai, les tenues, la déco et maintenant il faut ce que je vais mettre sur ma sweet table....


J'ai donc confectionné :


Des biscuits personnalisés

Des mandises


Des muffins aux pralines roses


Des cookies


Un number cake façon fraisier


Défi réussi, Elena fu ravie de sa fête d'anniversaire









  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram