• Jenny

YLO Sommeil - Bien dormir, c'est enfin possible !


Depuis quelques mois je souffre d'insomnies, je me suis toujours refusée de prendre des somnifères car j'étais persuadée qu'il existait des méthodes alternatives à mon problème. J'ai testé des tisanes, et à part me faire aller aux toilettes durant la nuit ça ne m'a pas vraiment aidé, j'ai testé les exercices de respirations, de compter les moutons et bien d'autres choses mais toutes mes tentatives se sont soldées par des échecs et puis j'ai décidé de tester Ylo Sommeil. 



Ylo Sommeil - La Phyto-acupression


La Phyto-acupression, c'est quoi ?


C'est une technique asiatique ancestrale qui repose sur le concept de la circulation de flux dans le corps, l'objectif de cette médecine est d'activer la circulation de ces flux en agissant sur des zones spécifiques sur la peau en exerçant des pressions. Cette technique permettrait de soulager les maux de tous les jours et bien plus encore.


La Photo-acupression YLO est l'association synergique d'un concentré actif de plantes et d'un stylo d'accupression qui permet d'activer les zones d'acupression. 


YLO Sommeil - C'est quoi ?


Ylo sommeil est un dispositif phyto-acupression qui a été développé pour aider à lutter contre les troubles du sommeil tels que : des difficultés à s'endormir, des réveils nocturnes, un sommeil agité etc...


Le coffret se compose de 3 outils essentiels :

  1. Un guide pour localiser les zones d'acupression (manuel ou application mobile)

  2. Un Roll-on qui contient le concentré actif de plantes spécifiques

  3. Un stylo permettant d'activer les zones d'acupression grâce à ses deux embouts en inox




Comment Utiliser YLO Sommeil ?


Lors de la première utilisation il faut insérer la cartouche contentant le concentré actif dans le stylo.


Quel est la Composition de YLO Sommeil :


100% naturel le concentré ne contient que des plantes :

  • l'Angélique sinensis qui agit sur la fatigue chronique

  • l'Arbre à soie combat la tristesse et l'insomnie

  • La Pivoine Blanche calme l'anxiété

  • Le Ginseng de Sibérie apaise et tranquilise l'esprit


Utiliser YLO Sommeil :


  • Pour commencer il faut repérer la zone d'acupression à l'aide du guide papier fournit ou de l'application mobile , personnellement j'ai adoré utiliser l'application, elle est très complète et les explications sont faciles à comprendre.




  • Une fois que les zones d'acupressions sont repérées, il faut appliquer le concentré actif de plantes en effectuant 5 tours au roll-on en suivant la bonne position.

  • Pour terminer il faut activer les zones en appuyant à l'aide des embouts en intox du stylo doucement et de plus en plus fort 18 fois dans un sens et 18 fois dans l'autre.


Il est recommandé d'utiliser Ylo - Sommeil 3 fois par jours pour plus d'efficacité.

Mon avis


Après 3 semaines d'utilisation j'ai vu la qualité de mon sommeil s'améliorer et j'ai de moins en moins de période d'insomnies.

L'utilisation du stylo d'acupression est devenu mon petit rituel bien-être et ça me fait du bien de m'accorder une pause et de penser à moi quelques minutes par jour.


Bon Plan


Si tu souhaites découvrir les produits de la gamme YLO avec le code promo MATRIBETMOI tu peux bénéficier de - 25% de remise pour tout achat supérieur à 30 euros + livraison offerte en France métropolitaine.






  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram