• Jenny

Une escapade mère/fille

Que nous ayons 1, 2, 3, 4 ou 10 enfants il est nécessaire de trouver du temps pour chacun et tenter d'avoir des moments priviligiés. Mais j'avoue qu'avec 4 princesses et une vie bien remplie ce n'est pas toujours évident de trouver du temps pour cela. J'essaie régulièrement de faire une sortie avec une ou deux de mes filles, mais je n'avais jamais pensé faire une escapade avec l'une d'entre-elle. Et je dois vous dire, autant Clara que moi nous avons réellement apprécié, nous avons eu du temps pour échanger, du temps pour parler des garçons, du temps pour rire, du temps pour se rapprocher, 24h ça peut paraitre insignifiant pour un adulte mais je peux vous garantir que pour un enfant, être au centre de l'attention pendant 24h c'est valorisant et cela créer des liens solides avec vous.


À la base j'aurais dû faire cette escapade avec chouchou pour avoir du temps pour nous avant son prochain départ, mais ma maman est tombé malade et je n'avais plus personne pour garder mes enfants, et finalement ce fut un mal pour bien !


Samedi après une belle journée en famille, Clara et moi avons le pris la route, direction l'hôtel Mercure **** de la Seyne-sur-mer. Lorsque nous sommes arrivées sur le port de la Seyne, j'ai eu le droit à un grand "Waouuuhhhh, maman regarde, il est ici derrière les bateaux, c'est trop beau !". À ce moment précis, j'ai su que nous allions passé un merveilleux moment ensemble.


Devant l'hôtel, il y a un parking privé réservé à la clientèle et la nuit il est fermé. Bon je ne pense pas que quelqu'un ait envie de voler mon Kangoo 7 places mais c'est rassurant je trouve et surtout très pratique d'avoir des places juste devant l'hôtel !!


Une fois garées, nous nous sommes présentées à la réception et nous avons été accueilli par une dame tout à fait charmante, qui nous a présenté l'hôtel et les différents services. Puis nous sommes montées découvrir notre chambre !



LA Chambre privilège 404 !! Je me souviendrais de ce numéro, une magnifique chambre de 25 m2 avec un wc, une salle d'eau, de grands placards, un grand lit et pas une mais deux terrasses !!!


Une fois installées, nous nous sommes empressées de réserver notre petit dej en chambre pour le lendemain matin, c'est la classe non !!?? Pour cela nous avons rempli une petite fiche avec nos souhaits et ensuite nous l'avons accroché sur notre porte !


Nous avons profité un moment de la chambre avant de descendre prendre un cocktail au bar de l'hôtel, dans une ambiance cosy et raffinée nous avons pri un verre, pour moi un mojito et pour Clara un Virgin Mojito. Clara était émerveillée de tout et mon petit coeur de maman était en joie.














Ensuite nous sommes allées diner au Resto Don Papé, un restaurant Italien, c'est une adresse que je vous recommande, nous y avons très bien mangé et le personnel y est plus que sympathique !





7h45 Petit-déjeuner dans notre chambre, la grande classe !




9h Départ de l'hôtel avec un petit pincement au coeur, Clara aurait aimé prolonger le séjour et que nous puissions profiter des services de l'hôtel, mais je l'ai rassuré en lui disant que ça sera pour une prochaine fois car je comptes bien renouveler l'expérience Escapade / mère fille !!




  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram