Search Results

29 résultats

Posts de blog 16

  • Mini Banana Bread aux pépites de chocolat

    Ingrédients : 3 bananes bien mûres + 2 banane pour la déco 100 gr de beurre demi-sel 150 gr de cassonade 2 oeufs 225 gr de farine 1/2 sachet de levure chimique 1cc de bicarbonate alimentaire 150 gr de pépites de chocolat noir Préparation : Préchauffer le four à 180 en chaleur tournante. Mixer les bananes avec 4 CS d'eau. Couper le beurre en de tout petits morceaux et l'ajouter aux bananes. Couper vos bananes en deux dans le sens de la longueur recouper les deux puis disposer les tranches joliment sur la pâte à banana bread. Astuce : pour bien conserver le banana bread je vous conseille de l'emballer dans du film alimentaire.

  • Banana Bread

    Ingrédients : 3 bananes bien mûres + 1 banane pour la déco 100 gr de beurre demi-sel 150 gr de cassonade 2 oeufs 225 gr de farine 1/2 sachet de levure chimique 1cc de bicarbonate alimentaire 100 gr de pépites de chocolat noir Préparation : Préchauffer le four à 180 en chaleur tournante. Mixer les bananes avec 4 CS d'eau. Couper le beurre en de tout petits morceaux et l'ajouter aux bananes. Couper une banane en deux dans le sens de la longueur puis la disposer joliment sur la pâte à banana bread. Astuce : pour bien conserver le banana bread je vous conseille de l'emballer dans du film alimentaire.

  • Menu de la semaine 12

    Lundi Petit-déjeuner : Tartines Déjeuner : Cantine Goûter : Brioches fourrées au Nutella Dîner : Crumble de cabillaud au citron et parmesan (cookidoo) / patate douce Compote Mardi Petit-déjeuner : Comme des Cookie Crisp Déjeuner : Cantine Goûter : Restes brioches Dîner : Flan à la ratatouille / Steaks Yaourt Mercredi Petit-déjeuner : Banana bread Déjeuner : Pain pide au boeuf et à la mozzarella (coodikoo) / salade Fruit Goûter : Quatre-quarts Dîner : Soupe de légumes / Pain torsadé à l'ail et au persil Yaourt Jeudi Petit-déjeuner Eggs-muffins Déjeuner : Cantine Goûter : Tarte cookie Dîner : Boulettes de saumon, tagliatelle et sauce citron-aneth Fruit Vendredi Petit-déjeuner : Granola / céréales Déjeuner : Cantine Goûter : Chinois Dîner : Filet de poulet / Petits pois Compote Samedi Petit-déjeuner : Tartines Déjeuner : Filet mignon en croûte / Purée maison Tarte au citron meringuée revisitée Goûter : Restes chinois Dîner : Tarte aux poireaux et aux lardons de bacon Yaourt D

Tout afficher

Pages 13

  • Banana Bread

    Banana Bread Ingrédients : 3 bananes bien mûres + 1 banane pour la déco 100 gr de beurre demi-sel 150 gr de cassonade 2 oeufs 225 gr de farine 1/2 sachet de levure chimique 1cc de bicarbonate alimentaire 100 gr de pépites de chocolat noir Préparation : Préchauffer le four à 180 en chaleur tournante. Mixer les bananes avec 4 CS d'eau. Couper le beurre en de tout petits morceaux et l'ajouter aux bananes. Couper une banane en deux dans le sens de la longueur puis la disposer joliment sur la pâte à banana bread. Astuce : pour bien conserver le banana bread je vous conseille de l'emballer dans du film alimentaire.

  • Mini Banana Bread aux pépites de chocolat

    Mini Banana Bread aux pépites de chocolat Ingrédients : 3 bananes bien mûres + 2 banane pour la déco 100 gr de beurre demi-sel 150 gr de cassonade 2 oeufs 225 gr de farine 1/2 sachet de levure chimique 1cc de bicarbonate alimentaire 150 gr de pépites de chocolat noir Préparation : Préchauffer le four à 180 en chaleur tournante. Mixer les bananes avec 4 CS d'eau. Couper le beurre en de tout petits morceaux et l'ajouter aux bananes. Couper vos bananes en deux dans le sens de la longueur recouper les deux puis disposer les tranches joliment sur la pâte à banana bread. Astuce : pour bien conserver le banana bread je vous conseille de l'emballer dans du film alimentaire.

  • Muffins à la banane et Chunks de Chocolat

    Muffins à la banane et Chunks de Chocolat Ingrédients pour 8 très gros muffins : 1 yaourt nature (le pot vide sert de verre doseur) 2 bananes très mûres 2 pots de sucre en poudre 1 sachet de levure chimique 3 pots de farine 3 oeufs 3/4 de pot d'huile neutre Entre 250 et 300 gr de chunks de chocolat (plus il y en a mieux c'est) Des tulipes (c'est les caissettes en papier) Préparation : Préchauffer votre four à 180 Dans un saladier mélanger écraser les bananes puis ajouter le yaourt, le sucre et la levure Ajouter la farine et les oeufs et bien mélanger Ajouter l'huile et mélanger de nouveau Ajouter environ 200 gr de chunks et mélanger Placer les caissettes dans un moule à muffins et les remplir au 3/4 Dispatcher le reste du chocolat sur les muffins Cuire 20 min Laisser refroidir avant de déguster

Tout afficher