• Jenny

Une semaine chez Holyday Green 5* à Fréjus Jour 5

Cap sur Saint-Tropez !!

Ce matin, nous avons pris la direction de Sainte-Maxime pour prendre Les Bateaux Verts , et plus particulièrement la ligne qui dessert Saint-Tropez. Les Bateaux verts sont c'est navettes qui desservent le golfe de Saint-Tropez du 15/9 au 28/9, en été il y a des bateaux toutes les 15 min et le soir toutes les heures mais ils font aussi des excursions, pour plus d'infos c'est ici







Une fois arrivées à Saint-Tropez, nous avons eu du temps libre pour manger et flâner au coeur du village c'était plutôt sympa.





Puis nous avons pris la direction du Port et embarqué à bord de La Pouncho pour découvrir le village mythique de Saint-Tropez. Nous avons eu le plaisir d’observer des sites de tournage célèbres tels que «Et Dieu…Créa la Femme», «Le Gendarme de Saint-Tropez», «Sous le Soleil», les Villas célèbres du littoral. C'était une magnifique balade en mer, La Pouncho propose de nombreuses promenades en mer, elles sont tes sur leur site internet, ainsi que les tarifs.




La ballade terminée, nous nous sommes rendus au musée de la gendarmerie et du cinéma de Saint-Tropez. Le musée nous fait découvrir l’histoire de ce bâtiment qui, avant de devenir un lieu emblématique accueillait la brigade de Saint-Tropez. La visite se poursuit à travers l’histoire du cinéma à Saint-Tropez.

Pour être honnête avec vous, je ne suis pas une grande fan des musées, mais-celui est plutôt sympa car très ludique pour les enfants et en plus le prix est canon 4 euros pour les adultes et gratuit pour les moins de 12 ans !!


Pour terminer notre journée, nous avons pris le temps de déguster une glace sur le port et se promener dans les mythiques ruelles de Saint-Tropez et nous avons pris les bateaux verts pour retourner à Sainte Maxime.



  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram