• Jenny

Une semaine chez Holyday Green 5* à Fréjus Jour 4



Ce matin je suis en folie, le programme de la journée est juste canon !







Pour commencer je vais vous parler des Clubs enfants du camping, Elena, Alycia et Victoria y vont pour la matinée.

Chez Holiday Green il y a plusieurs clubs enfants, qui vont de la crèche au club ado, la plupart sont ouverts uniquement en période estivale, c'est-à-dire en juillet et Août, sauf exception.


Pour commencer je vais vous parler de la crèche, elle accueille des enfants de 18 mois à 3 ans et tout est pensé pour leur bien-être et leur bonheur. 


Ensuite il existe trois Club différents :

  • Le Kids Club 4/8 ans qui est ouvert en Juillet-août, les animateurs y organisent des activités, des balades nature, des mini-disco, etc.

  • Le Club Cadet 9/12 ans, propose des activités sportives ou encore un spectacle hebdomadaire. 

  • Le Club ado 13 ans et plus propose des activités aquatiques, du tennis, du baby-foot géant ou du Bubble Bump !

Bref, tout est fait que nos enfants passent des vacances inoubliables.


Personnellement, j'adore passer du temps avec mes enfants mais honnêtement pouvoir aussi profiter de moment de détente sans eux ça fait du bien aussi, non ?


Elena, Alycia et Victoria sont maintenant à la garderie, il est temps pour Clara et moi de prendre la direction de Roquebrune-sur-argens, et plus particulièrement à la Base du rocher. Le moniteur nous a accueillis, puis nous a  expliqué le chemin à suivre, les consignes de sécurité, et pour terminé il nous a équipés de gilets de sauvetage, en fonction de nos tailles et morphologie.

Il y a des kayaks, 2/3 ou encore 4 personnes. Dans un premier temps nous avons choisi un modèle 4 personnes pour partir en ballade avec Émilie (du blog Maman et son Chapeau) et sa fille, c'était une très belle expérience, nous avons pagayé ensemble plus ou moins 30 minutes.


Ensuite, j'ai pu profiter d'une balade seulement avec Clara et c'était juste exceptionnelle, un vrai beau moment de complicité et de partage dans un cadre idyllique, face à nous le rocher de Roquebrune et tout autour de nous, la faune et Flore en harmonie, c'est une activité que je vais refaire avec mes filles car c'était une vraie belle découverte pour moi. En ce qui concerne les tarifs, je vous invite à regarder sur le site La Base du Rocher car ce n'est pas une activité comprise dans le séjour mais à faire !!!


Après une bonne heure de ballade, nous sommes rentré sur la Base du Rocher et avons mangé un sandwich rapidement sur les tables de pique-nique mises a disposition par la base du rocher, puis les enfants on fait une partie de mini-golf...









Pendant le trajet retour, j'ai renoncé au jet-ski car c'était une journée très chaude, Alycia, Victoria et Elena auraient dû attendre sur la plage au soleil, donc j'ai préféré les garder au mobile-home et profiter d'un moment avec elles dans le jacuzzi.


Émilie et Mélanie ont proposé d'emmener Clara, j'étais trop heureuse et elle aussi, je pourrais pas bien vous parler de l'activité mais Clara et revenue avec des étoiles dans les yeux et en prime elle a fait aussi de la banane tractée !






  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram