• Jenny

Une semaine chez Holyday Green 5* à Fréjus Jour 3


Programme de la journée ; visite guidée de Fréjus centre, déjeuné à la paillote du camping, détente, visite de la mini ferme et barbecue avec les copines !

Début de matinée, départ pour Fréjus, le centre est à moins 10 min de route, et il y a des parkings gratuits à proximité.


Philippe qui est guide à L'office du Tourisme de Fréjus nous avait préparé un circuit historique vraiment sympa et pas barbant pour nos enfants, la visite a durée deux heures , nous avons découvert le centre historique, la cathédrale Saint-Léonce, l'Amphithéâtre, et la Chapelle Saint-François de Paule, Porte des Gaule et pour moi l'apothéose fut la visite privée des Arènes pour notre petit groupe !

Il existe plusieurs visites et circuits différents, vous pouvez tout trouver sur le site de Fréjus et bon plan, si vous pouvez justifier que vous résidez (même comme vacancier) sur Fréjus vous pourrez bénéficier d'un tarif réduit sur votre visite !!


La fille qui se la joue VIP dans les arènes, c'est bien moi !!


Après deux heures de visites les enfants sont épuisées et surtout ils ont faims, donc il faut faire vite, nous avons donc testé la paillote du camping !

La carte est sympa, il y en a pour tous les gouts et les prix plus que corrects !

J'aime trop les steaks américains, du coup c'est sans surprise que j'ai commandé ça, pour moi et pour Clara, pour Alycia, Victoria et Elena des nuggets avec des frites ! C'était trop copieux ! J'aurais pu partager mon sandwich sans soucis avec Clara et les nuggets frites, elles auraient pu manger à deux aussi sans soucis !


Une fois les bidons pleins, nous sommes rentrés au mobile-home pour que je couche Alycia et Victoria. Emilie du blog de Maman et son Chapeau m'a gentiment proposé d'emmener les grandes à la piscine.

La vie est difficile chez Holiday Green, les filles dorment et moi je profite du jacuzzi !!

C'est la classe non ?













Les siestes sont terminées et nous avons rejoint le reste de la tribu pour une visite de la ferme du camping ! Eh oui, vous ne rêvez pas, il y a bien une mini ferme dans le camping, on y trouve des poules, des lapins et des canards (euh si je dis pas des bêtises) Pour la visite il suffit de demander à l'accueil et bien sûr c'est compris dans le prix de votre séjour!!


Alycia a toujours rêvé de câliner des poules (me demander pas pourquoi !!)

Maintenant c'est chose faite !!














Fin de journée piscine et apéro dinatoire avec les copines blogueuses.

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram