• Jenny

Une semaine chez Holyday Green 5* à Fréjus Jour 2

Jour 2 :

Le soleil se lève sur Holiday green , une magnifique journée s'annonce , au programme piscine et farniente, enfin je vais essayer car Damien étant reparti je suis désormais seule avec ma Tribu.



Les filles sont calmes et jouent tranquillement du coup j'en profite pour bosser un moment avant de partir à la piscine.












Le camping Holiday Green possède un espace pataugeoire pour nos bambins, l'eau y est chauffée, il y a un surveillant de baignade qui est l'affut du moindre débordement. Pour les parents on trouve autour de l'espace des transats pour se détendre, mais pas trop quand même car il ne faudrait pas oublier de surveiller les enfants !! 

La pataugeoire est très bien conçue et pour moi c'est l'un des gros points forts de l'espace baignade du camping.




Des Instants inoubliables....

Petite anecdote de la mauvaise mère : j'ai vu le sceau qui se remplissait et qu'il allait débordait, et j'ai dit à Clara de ne pas bouger car j'avais envie de faire une photo mais non c'était une vidéo et qu'est-ce que j'ai pu rire. Heureusement, elle l'a bien pris !!



Et si on parlait de l'immense piscine ??



Un havre de paix ou pas :-)

Eh oui, lorsque l'on prend des vacances avec ses enfants, c'est pour profiter en famille, donc ils ne sont jamais bien loin (regarde bien la photo et tu comprendras).


Et il y a un tout un espace avec une piscine intérieure, jacuzzi et toboggan mais je ne vous mettrais pas de photo pour garder une part de mystère et de découverte.


Ce fut un dimanche juste parfait !!

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram