• Jenny

Une semaine chez Holyday Green 5* à Fréjus Jour 1

Samedi 11 mai, l'excitation est à son comble, nous nous allons partir pour une semaine de vacances au camping Holyday Green 5* à Fréjus , le camping n'est pas très loin de chez nous, environ 45 min !


Une fois arrivées au camping les filles sont justes en folies et nous aussi d'ailleurs, nous étions loin d'imaginer le standing et les prestations qu'allaient nous offrir Holyday Green.

Après un accueil très chaleureux par le personnel, une personne nous a conduit à notre maison un "Family spa" pour la semaine ! Le camping est très immense et il y a des logements pour tous les goûts et pour tous les budgets !


On en parle du Jaccuzzi sur la terrasse ? La Grande classe non ?


À l'intérieur, une cuisine américaine qui donne sur la pièce àvivre, cette cuisine est très fonctionnelle, il y a énormément de rangement, elle est parfaitement équipée avec un grand réfrigérateur, une cafetière nes presso et surtout un lave-vaisselle !


Une chambre parentale, deux chambres d'enfants, une salle de bain et un wc.


Ce n'est pas nouveau je suis hyper organisée, donc j'avais prévu un menu pour la semaine et bien sûr un drive, et c'était juste parfait car il y avait un carrefour drive à moins 15 min en voiture du camping.







La journée se termine aussi bien qu'elle avait commencé avec un barbecue entre amis chez nous.


  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram