• Jenny

Une journée de folie dans le Golfe de Saint-Tropez


La journée a débuté par une visite libre du village de Grimaud, j'ai beaucoup aimé flâner dans les rues, et découvrir les façades fleuries...











Elle s'est poursuivi par la découverte des ruines du Château, un véritable coup de coeur, il y a une vue imprenable sur tout Grimaud et Port Grimaud.


Et c'est terminé par la visite du Moulin, ce qui est géniale à Grimaud c'est qu'il y a un grand parking Gratuit et une fois garé, il est possible de tout faire à pied !











Puis, nous avons pris la direction du Golf up pour une initiation au golf ! Le Club est ouvert à tous et c'est le premier club conçu uniquement avec du gazon synthétique, une vraie belle innovation, il comporte une zone d'entrainement, un parcours 9 trous, une académie du Golfe, une boutique spécialisée et un restaurant, La table des Oliviers.

Bon Plan tous les samedis et sur réservation vous pouvez faire un essai gratuit entre 15h et 16h, vous avez toutes les infos ici.


Pour continuer la journée, nous avons déjeuné à La table des Oliviers, le service est extra, le repas fut très bon, juste un petit bémol pour le thé gourmand.


En entrée, une salade Lyonnaise


En plat, des linguinis aux fruits de mer.


Pour terminer un thé Gourmand.