• Jenny

Test du Sérum de pousse Luxéol



Ce n'est plus un secret, mes cheveux c'est la catastrophe.


Suite à mes grossesses, j'ai perdu de nombreux cheveux et j'ai fait des zones de pelades , des injections m'ont aidées à avoir des repousses mais des zones sans persistaient encore 2 ans post partum et il fallait que je trouve une solution car la "calvitie" chez une femme c'est pas très glamour et on ne va pas le cacher une belle chevelure ça fait fantasmer !


J'ai reçu de la part de Luxéol un sérum pousse, il promet des miracles, mais est-ce une fiction ou la réalité ? J'ai testé ce produit pour vous !!


Le sérum de pousse c'est quoi ?


Comme son nom l'indique c'est un sérum destiné a augmenter la densité des cheveux qui sont en phase de croissances, en moyenne 13,7 cheveux par cm2 en plus après 12 semaines d'utilisation.


Comment utiliser le sérum ?


Il faut appliquer 1 à 2 belles noisettes, 2 fois par jour sur le cuir chevelu et le masser pour bien faire pénétrer le sérum.
















Mon avis


Après plusieurs semaines de test j'ai observé que je perdais beaucoup moins mes cheveux et qu'ils étaient moins cassant, et j'ai remarqué que les cheveux ont niveaux de ma nuque avait pousser d'au moins 2 bons cm après je ne serai dire si de nouveaux cheveux ont poussé également,




  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram