• Jenny

Lapeyre, mon avis sur le Magasin de Toulon (La Farlède)


Ce n'est plus un secret nous allons quitter le sud pour la Bretagne, mais avant de déménager il nous faut vendre notre maison.  Quand on vend une maison, on le sait les futur acquéreurs vont forcement tenter de négocier le prix du bien, et c'est le jeu.


Pour obtenir un prix juste et avoir un minimum de négociation nous avons donc décidé de faire des petites améliorations pour ajouter de la plus value. A vos yeux , à nos yeux ce sont des améliorations qui peuvent paraitre insignifiante mais pour un potentiel acheteur c'est énorme car je suis convaincu qu'une maison terminé et au goût du jour donne plus envie de se projeter et surtout il peut se dire, ici c'est juste mes valises à poser !!


Notre maison est récente, et entretenu, il n'y a donc pas beaucoup de travaux ou d'améliorations à faire, mais quand même.


Pour commencer je vais vous parler  de l'enseigne Lapeyre, pour être parfaitement transparente, avec vous je n'avais jamais mis les pieds dans un des magasins de l'enseigne, je ne le connaissais que de réputation


J'ai fait des petites recherches et j'ai appris que l'enseigne est française et elle a été fondée en 1931, elle est spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de menuiseries comme par exemples , des portails, des escaliers, des portes, des fenêtres, mais aussi des aménagements de la maison comme, le dressing, la cuisine et les salles de bain.


Lapeyre compte 130 magasins physiques, un site internet et 10 usines en France.



Le magasin Lapeyre que j'ai découvert est celui de Toulon (la farlède)


Nous nous sommes rendus dans le magasin Lapeyre avec une idée en tête , la conception de notre futur cuisine mais en visitant le showroom et en discutant avec la vendeuse nous nous sommes rapidement rendus compte que la cuisine de nos rêves n'était pas chez Lapeyre; ceci-dit une belle surprise nous y attendait LE miroir qui allait changer tout l'aspect de notre salle de bain ! On n'imagine pas mais un simple miroir peut totalement changer une pièce et l'agrandir !!


Nous avons beaucoup aimé le showroom, il est suffisamment grand , lumineux et une source d'inspiration ! En ce qui concerne les vendeurs, on sent que ce sont des personnes investis dans leurs travail et surtout qui connaissent les produits, ce qui est chose rare j'ai envie de dire !


En ce qui concerne les produits, le magasin possède de nombreuses références et les prix affichées sont très corrects.


Pour conclure, nous n'avons peut être pas trouver la cuisine de nos rêves, mais nous avons trouvé un magnifique miroir, des idées pour l'aménagement d'un dressing!

Merci Lapeyre pour cette belle collaboration.


La salle de bain avant


Chouchou au boulot


La salle de bain après !


Tu en penses quoi ??


https://www.lapeyre.fr/tous-les-magasins/magasin-lapeyre-provence-alpes-cote-azur-toulon

  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram