• Jenny

La découverte de A à Zen



Maintenant que vous me connaissez un peu vous savez que je n'aime pas tellement qu'on me masse , qu'on me touche touche ou tout simplement le contact physique avec un inconnu. C'est pour ça que l'idée de me faire masser m'a toujours angoissé.


J'ai rencontré très rapidement Leatitia, en mai dernier lors d'un événement organisé par Beauty Concept, je venai tout juste de me refaire la poitrine, et elle a été compréhensive et m'a dit qu'elle pourrait me faire un petit massage Kobido car le temps était juste pour le découvrir de façon complète. J'ai eu un très bon feeling avec elle. Puis les mois ont passé, et il y a quelques temps elle m'a contactée pour me proposer de renouveler l'expérience pour cette fois à mon domicile et dans de vraies conditions, et j'ai tout de suite accepté car je me suis senti très à l'aise avec elle lors de notre première rencontre.


Le rendez-vous est pris, elle est donc venu chez moi le jeudi 7 novembre à 14h, c'était juste génial car elle se déplace gratuitement à domicile (dans un rayon de 15 km autour de La Vallette, plus loin elle ira mais avec un supplément) et du coup ce qui est bien avec le domicile c'est que tu peux choisir l'horaire qui te convient le mieux, pas de stress de bouchons, pas de stress de stationnement et ça j'ai adoré !!



Le déroulement du soin


Comme je vous le disais, Leatitia se déplace à votre domicile, elle vient avec sa table et son matériel, une fois installée, elle met en route une petite musique relaxante, et le soin peut commencer.


J'ai choisi de faire un massage Kobido, c'est un massage japonais du visage intervenant sur les méridiens ainsi que sur les points d’acupuncture. Il permet de rééquilibrer la circulation de l’énergie du visage ainsi que du cou. Cette bonne répartition d’énergie serait à l’origine de la jeunesse de la peau.


Le Kobido est un lifting naturel :

  • Il lutte contre le relâchement cutané

  • Il diminue les effets du stress

  • Il redonne son éclat à la peau, augmente son élasticité, stimule la micro circulation

  • C’est un anti-stress grâce à une profonde relaxation

  • Il atténue la profondeur de la ride


Le massage dure 50 min, et j'ai eu l'impression qu'il a duré seulement 5 min , tant j'étais bien et tant c'était agréable.




De A à en Zen en quelques mots...


Leatitia est diplômée depuis 2012 , elle a exercé dans des spas puis elle s'est oritenté vers les soins à domicile, elle pratique uniquement sur les femmes, pour tous les soins elle utilise des ingrédients d'origine naturelle et non testés sur les animaux.

Pour plus de renseignements vous pouvez la contacter via Facebook ou encore Instagram



Mon avis...


Nous avons tous des rythmes de folies, et nous prenons de moins en moins de temps pour nous. Nous évoquons toujours les mêmes raisons, c'est trop cher ou je n'ai pas le temps. Moi aussi j'ai évoqué ces raisons et après son massage , je me suis rendu compte que j'en avais besoin, que mon corps en avait besoin, je ne suis pas une machine, je ne suis pas qu'une maman , je suis une femme et j'ai besoin de prendre soin de mon corps, et finalement, l'argument "je n'ai pas le temps" n'est plus d'actualité car j'ai pu trouver une heure et quant à l'argument du prix j'ai revu ma position et consultant sa carte de soin et j'ai trouvé que finalement elle n'était pas cher.


J'espère pouvoir renouveler l'expérience très bientôt et peut-être découvrir un autre soin.


Merci Leatitia pour cette belle découverte et ce moment d'évasion.


  • Facebook Social Icône
  • Icône social Instagram